L'incontournable du football africain

Mercato Petro Luanda – Équipe d’Angola : Carlinhos quitte officiellement le club

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : La collaboration entre le Pétro Athletico de Luanda et Carlinhos a pris fin. Le défenseur international angolais, dont le contrat prend fin cet été, ne sera pas renouvelé par le club champion de la saison 2023-2024 en Angola.

Fin de parcours pour Carlinhos avec le Pétro Athletico de Luanda. Le club a annoncé ce mardi à travers ses canaux de communications, la fin de sa collaboration avec son désormais ex défenseur central. Au terme de sa deuxième saison, les deux parties n’ont pas pu s’accorder sur un prolongement de contrat. Le Pétro Athletico de Luanda qui va être sur plusieurs fronts la saison prochaine, veut revoir son effectif, d’où le départ de certains cadres et le recrutement d’autres.

Carlinhos contraint au départ

Carlos Stenio Fernandes Guimarães appelé Carlinhos, a disputé au total 20 matchs et marqué un but lors de l’exercice 2023-2024. Mais le défenseur international des Palancas Negras ne rentre plus trop dans les plans du staff technique. Et le joueur de son côté, souhaite un meilleur traitement au club, ce qui n’est pas le cas. International angolais avec 13 sélections, Carlinhos souhaite un meilleur traitement, et évoluer dans un environnement plus favorable. Dans ces conditions, les deux parties ne peuvent plus poursuivre l’aventure ensemble. Le club tricolore a tout de même souhaité une bonne continuation à son ex défenseur. Il part du club avec deux titres de champions d’Angola. Pour le moment sa prochaine destination n’est pas connue.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV