Le mercato hivernal promet une belle animation du côté de Al Ahly. Le club égyptien qui va devoir concourir avec des équipes très huppées à l’occasion de la Coupe du Monde des Clubs FIFA 2025 va devoir se renforcer avec le maximum de stratégie. Et d’après les nouvelles informations, un international algérien en la personne Baghdad Bounedjah est la nouvelle cible des Diables Rouges.
Après Hamdy Fathi qui a rejoint Al Ahly en marge de la Coupe du Monde des Clubs 2025, c’est au tour d’un Algérien de venir renforcer les rangs du club. De nouvelles informations révèlent l’intérêt de la direction du château rouge pour Baghdad Bounedjah. La formation égyptienne à la quête d’un attaquant prolifique aurait trouvé compatible le profil du Fennec de 33 ans. Cependant, la cellule de recrutement de Al Ahly ne va pas mettre du temps pour tenter le transfert de l’ancienne révélation de Al Sadd SC. Pour l’heure, l’information reste une simple rumeur puisqu’il n’y a pas encore d’éventuelles négociations entre les deux parties.
Bounedjah, une meilleure solution pour l’attaque de Al Ahly
À l’issue de la défaite (0-0,tab6-5) face à Pachuca en demi-finale de la Coupe Intercontinentale FIFA, Marcel Koller a visiblement résolu qu’il fallait renforcer la ligne d’attaque. Surtout, un attaquant susceptible de bien finir les actions serait le bienvenu sur les installations des Diables Rouges. À la lumière de cette défaillance que traîne le club, Baghdad Bounedjah a les arguments nécessaires pour y remédier. Solide, fort, dynamique et précis, l’ancien joueur du l’Etoile du Sahel s’illustre à travers son style de jeu appréciable. Cette saison avec Al Shamal au Qatar, Baghdad Bounedjah a brillé avec un bilan de 11 buts en autant de matchs avec 6 passes décisives. Il va de soi que Al Ahly a de quoi s’intéresser au joueur.