L'incontournable du football africain

Mercato : Al Shabab ne lâche pas Ahmed Sayed Zizo

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Onzième de la Saudi Pro League avec 21 points, Al Shabab se doit de renforcer son effectif pour la suite de la campagne en cours. En effet, le club saoudien fonce sur Ahmed Sayed Zizo en prélude à la prochaine période des transferts.

Ahmed Sayed Zizo pourrait rejoindre l’Arabie Saoudite dès cet hiver. Sociétaire de Zamalek dans le championnat égyptien, le joueur se retrouve dans le viseur d’Al Shabab. En effet, le cador saoudien est sur le dossier depuis longtemps. L’été dernier, il a vu son offre de 5 millions d’euros refusée par le conseil administratif de l’équipe égyptienne. Alors que le buteur de 27 ans reste une priorité pour les Saoudiens, ils peuvent dégainer des offres plus généreuses pour s’offrir le joueur cet hiver.



Mais la Coupe d’Afrique des Nations 2023, risque d’être un blocage pour ce transfert. Ahmed Sayed Zizo est convoqué pour ce tournoi africain et doit se concentrer sur l’objectif collectif qui est de remporter le trophée. Pour la saison en cours, l’ex-sociétaire de Moreirense est un bilan de 6 buts et 3 passes décisives en 11 matchs avec Zamalek.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV