L'incontournable du football africain

Mercato – Al-Shabab : Al-Nassr prêt à un échange Alex Telles – Moteb Al-Harbi

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Al-Nassr a présenté une offre à Al-Shaba pour recruter le latéral gauche saoudien, Moteb Al-Harbi. Le club de Riyad est prêt à inclure Alex Telles dans la transaction.

Al-Nassr est à la recherche d’un latéral gauche de métier. Moteb Al-Harbi dispose du profil idéal pour occuper ce poste cette saison. Pour cette raison, la direction d’Al-Nassr a présenté une offre à Al-Shabab pour le convaincre de finaliser le transfert, avant le 2 septembre, date de clôture du mercato en Arabie Saoudite.

En effet, Al-Nassr a proposé 80 millions riyals saoudiens ainsi qu’Alex Telles pour recruter Moteb Al-Harbi. Toutefois, la direction d’Al-Shabab a refusé l’offre. Ne voulant pas du Brésilien, cette dernière souhaiterait plutôt avoir Mukhtar Ali et Sadio Mané en échange.

Al-Shabab a déjà recalé Al-Hilal pour Al-Harbi

Le club Noir et Blanc a déjà repoussé une tentative d’Al-Hilal pour l’international saoudien (6 sélections). L’offre portait sur un montant de 83 riyals saoudiens en plus du prêt de Mohammed Al-Breik, tout en prenant en charge son salaire tout le long de la saison. Insuffisant pour convaincre les Shababis.

La direction d’Al-Nassr a fait savoir qu’il n’a pas encore reçu de réponse officielle de la part d’Al-Shabab. Le joueur de 24 ans a été promu en équipe première en 2020 après avoir évolué avec les équipes des jeunes. Il a également été convoqué pour le dernier rassemblement des Verts, disputant les matchs contre le Pakistan et la Jordanie. Il fait aussi parti des convoqués de Roberto Mancini pour les deux prochains matchs face à l’Indonésie et la Chine.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV