L'incontournable du football africain

Mercato – Al-Nassr : Besiktas fait le forcing pour l’arrivée de Sadio Mané

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : La Turquie pourrait être la nouvelle destination de Sadio Mané. L’attaquant sénégalais se retrouve actuellement dans le viseur de Besiktas.

Alors qu’un départ d’Al-Nassr était envisagé cet été, notamment un prêt à Al-Ittihad au cours des derniers jours du mercato saoudien, Sadio Mané n’a finalement pas bougé. Ce n’est pas fini pour l’international sénégalais (107 sélections, 43 buts) qui pourrait être intéressé par un retour en Europe. En effet, le joueur de 32 ans est pisté par Besiktas.

Contrairement aux championnats majeurs en Europe, les portes du mercato turc sont toujours ouvertes pour encore une semaine. Les équipes de la Super Lig veulent en profiter pour renforcer leur effectif en vue de la nouvelle saison. Sadio Mané fait partie de la liste des souhaits des Noir et Blanc.

Une porte de sortie en Turquie pour Sadio Mané

Selon les informations du média turc Fanatik, les dirigeants du club stambouliote travaillent sur le transfert de Sadio Mané. Les négociations sont en cours avec les représentants du joueur et la direction d’Al-Nassr qui ne s’oppose pas à un départ du Lion de la Téranga.

Estimé à 15 millions d’euros sur le marché des transferts, l’ancien joueur des Reds n’a pas encore ouvert son compteur but cette saison. Il a délivré deux passes décisives en quatre sorties avec le club de Riyad. En 46 matchs joués toutes compétitions confondues la saison passée, il a marqué 19 buts et a délivré 11 passes décisives.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV