Mercato Foot : Les jours passent et rapprochent Anderson Talisca d’un départ d’Al-Nassr. Le polyvalent milieu offensif brésilien aurait trouvé un accord de principe avec le Fenerbahçe SK ce mardi 14 janvier 2025. À cet effet, le reste des étapes ne serait, sauf revirement de situation, qu’une formalité.
L’avenir d’Anderson Talisca semble se dessiner en Turquie. Annoncé depuis plusieurs semaines dans le viseur du Fenerbahçe SK, le dossier aurait connu une avancée considérable. Aux dernières nouvelles, le joueur brésilien et les responsables du club turc se seraient rencontrés ce mardi 14 janvier 2025 à Riyad dans un restaurant. Au cours de cette rencontre, un compromis aurait été trouvé entre les deux parties pour un transfert dès ce mercato hivernal.
Cette attitude d’Anderson Talisca n’aurait pas été du goût de ses employeurs actuels. Un mécontentement qui pourrait précipiter le départ du Brésilien ou entraîner un revirement de situation concernant son transfert. Il convient de rappeler que Stefano Pioli, l’actuel entraîneur d’Al-Nassr, aurait donné son accord favorable pour ce départ. Un échange entre Talisca et Youssef En-Nesyri aurait même été envisagé dans les négociations entre les deux clubs.
La dernière apparition d’Anderson Talisca avec Al-Nassr remonte au 2 décembre 2024, lors de la sixième journée de la Ligue des champions de l’AFC Elite face à Al-Sadd. Cette saison, le milieu de terrain brésilien a disputé 19 matchs toutes compétitions confondues pour 9 buts.