Mercato foot : Le départ de Renan Lodi est toujours d’actualité à Al-Hilal et le joueur ne cesse d’attirer les convoitises. Dernier club en date à entrer dans la danse pour faire signer le Brésilien est le Galatasaray.
Resté à Al-Hilal, bien qu’il était longtemps poussé vers la sortie, faute d’offre conséquente cet été, Renan Lodi a été inscrit sur la liste des joueurs éligibles à jouer en championnat et c’est pour la première moitié de la saison. Toutefois, le retour de Neymar devrait l’éjecter de la liste pour la deuxième moitié de la saison.
Renan Lodi, l’éternel indésirable
Dans une situation confuse, Renan Lodi est à l’écoute du marché. Une envie partagée par sa direction qui lui a accordé un bon de sortie en janvier. Jorge Jesus l’utilise certes en l’alignant 13 fois cette saison (2 buts, 3 passes décisives), mais cela reste provisoire, puisqu’il n’est pas convaincu à 100 % de ses prestations.
La situation contractuelle de Renan Lodi, déjà surveillée par le club brésilien de Sao Paulo, est également suivie par le club turc de Galatasaray. Le club stambouliote a sondé Al-Hilal en vue d’un accord pour le recrutement du joueur lors du mercato hivernal. Un dossier à suivre.