Les géants du football soudanais, Al Hilal Ondurman et Al Merrikh SC sont en lutte pour s’attacher les services du joueur Mauritanien, Mohsen Bodda. Le contrat de ce dernier avec Nouadhibou FC, arrive à expiration en fin de cette saison.
Le Wydad Casablanca n’est pas le seul club interressé par les services de Mohsen Bodda. Depuis ce samedi 13 avril, l’on apprend de certaines sources locales mauritaniennes que deux géants clubs du continent sont intéressés par le profil de l’international Mauritanien.
Précisément au Soudan, Al Hilal Ondurman et Al Merrikh SC rivalisent intensément pour obtenir la signature de l’excellent milieu de terrain de Nouadhibou FC. Alors que le contrat de Mohsen Bodda n’a pas encore été renouvelé par ses actuels dirigeants, tout porte à croire qu’un départ cet été est plus qu’envisageable pour le Mourabitoune.
Cependant, le sextuple champion de la Mauritanie laissera-t-il partir son joyau sans la moindre compensation financière, lui est arrivé au club en 2020 ? Ce dossier est à suivre de près, car Mohsen Bodda représente une valeur sûre du futur du football mauritanien, si ce n’est le cas présentement.