L'incontournable du football africain

LDC CAF – Nouadhibou FC : Mohsen Bodda en deuil !

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

C’est l’une des informations de ce samedi 9 décembre 2023 en Mauritanie. Selon plusieurs indiscrétions, le milieu de terrain et capitaine de Nouadhibou FC, Mohsen Bodda aurait perdu son grand-père. Un décès qui pourrait être préjudiciable pour le rendement de l’international Mauritanien.

Alors que Nouadhibou FC reçoit cet après-midi le TP Mazembe dans le cadre de la 3è journée de Ligue des Champions CAF, le Club Orange pourrait être affecté psychologiquement. En effet, son capitaine et leader de cette équipe, Mohsen Bodda a perdu son grand-père. Un parent avec qui le capitaine aurait entretenu une excellente relation.



Son décès survenu dans la nuit de ce vendredi à samedi pourrait avoir un impact sur le rendement de l’international mauritanien. Au coach, Aritz López Garay d’apprécier l’attitude du joueur pour voir s’il peut être aligné d’entrée ou non. Car cette rencontre est des plus importantes pour le club.

Par ailleurs, en attendant les compositions officielles des deux formations, rappelons que cette rencontre Nouadhibou FC – TP Mazembe se joue ce samedi après-midi à Cheikha Boidiya de Nouakchott.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV