Mercato Foot : Un autre talent ayant fait ses preuves en Europe pourrait s’exiler en Arabie Saoudite dans quelques jours. Cris Smalling, puisque c’est de lui qu’il s’agit, est dans le viseur d’Al-Fayha. Le club saoudien a entamé les négociations avec l’AS Roma pour le recrutement de son défenseur central.
À 34 ans, Cris Smalling pourrait découvrir un autre championnat qui n’est pas en Europe. Après avoir passé ces quatre dernières saisons en Serie A italienne, il pourrait changer de cap. En Arabie Saoudite, il est désiré par Al-Fayha, club de l’élite saoudienne de football. Les négociations entre les Loups et Al-Fayha seraient même très avancées. L’Anglais pourrait donc quitter la Serie A italienne pour la Saudi Pro League dans quelques heures. Il faut rappeler que Cris Smalling est sous contrat jusqu’en 2025 avec les Romains. Le mercato estival prend fin le 2 septembre 2024 en Arabie Saoudite, faut-il le préciser également. Le déménagement est toujours possible pour lui.
Zéro minute cette saison
Cette saison, après deux journées de championnat, Cris Smalling n’a aucune minute dans les jambes. Il n’est pas dans les plans de Daniele De Rossi. Al-Fayha est donc une belle porte de sortie pour L’Anglais passé par Manchester United.