Mercato Foot : C’est le mécontentement dans le rang des supporters d’Al-Ahli Saudi. Ces derniers ont assiégé le siège du club réclamant d’autres signatures avant la fin du mercato estival en Arabie Saoudite.
Les mercato estival finit ce 2 septembre en Arabie Saoudite. Prévue pour prendre fin le 6 octobre, cette fenêtre de transfert a été écourtée d’un mois, ce qui a obligé les clubs à se presser pour conclure les transactions en instance. Mais cette course contre la montre est loin d’être une bataille gagnée par tous les clubs. Si certains sont tranquilles et ont pu mener à bout leurs intentions, chez d’autres, c’est l’inquiétude. Au niveau de Al-Ahli Saudi, c’est la consternation dans le rang des supporters qui s’attendaient à un mercato animé de la part de leur club. À quelques heures de la clôture, le club de Djeddah n’a recruté que deux joueurs. Il s’agit du milieu de terrain brésilien Alexander et de l’attaquant anglais Ivan Toney. Mais pour les fans, c’est insuffisant, si on considère tous les secteurs défaillants et les postes à doubler selon eux.
Les supporters manifestent leur mécontentement
Devant, le siège du club, les fans ont campé, réclamant d’autres signatures. Ils veulent plus de renforts et n’existent pas à le faire savoir. Parallèlement, ils attendent également Ivan Toney, la recrue phare du club pour la séance photos et dédicaces. D’autres joueurs du club devront également faire cet exercice.