Mercato Foot : Avant la fin de ce mercato estival en Arabie Saoudite, Roberto Firmino sera situé sur son avenir. Mais selon ce qui se dessine, il devrait quitter Al-Ahli et aller en prêt à Al-Taawoun.
Le 2 septembre prochain, la fenêtre des transferts ouverte depuis le 17 juillet en Arabie Saoudite va se refermer. Avant cette date butoir, tous les clubs désireux encore de se renforcer s’empressent pour ne pas se faire surprendre par le temps. Du côté d’Al-Taawoun, le club a choisi Roberto Firmino pour renforcer son attaque. Une première offre est envoyée à son homologue saoudien pour le prêt du Brésilien. La réponse d’Al-Ahli est attendue. Ce départ ne devrait poser aucun problème au club de Djeddah qui a déjà son plan B.
Le remplaçant de Firmino déjà trouvé
Depuis le début du mercato, les rumeurs ont déjà annoncé Roberto Firmino sur le départ. Des rumeurs qui se confirment avec les différents profils de joueurs recherchés par Al-Ahli. Aux dernières nouvelles, le club de Djeddah aurait même conclu un accord avec Ivan Toney. L’international anglais viendra donc remplacer l’ancien attaquant de Liverpool.