L'incontournable du football africain

Mercato – Al-Ahli Saudi : Fenerbahçe ne lâche pas Merih Demiral

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Les dirigeants de Fenerbahçe ne lâchent pas Merih Demiral. Une délégation du club turc compte se rendre en Arabie Saoudite les jours à venir pour discuter de la possibilité de recruter l’ancien défenseur de la Juventus. Reste à savoir si la direction de Al-Ahli Saudi sera ouverte aux négociations.

Depuis plusieurs semaines, des rumeurs incessantes annoncent le départ de Merih Demiral. Sous contrat jusqu’en 2026 avec Al-Ahli Saudi, son séjour pourrait être écourté en Arabie Saoudite. Fenerbahçe a fait de lui une priorité et la direction de son club formateur voudrait l’avoir dans son effectif dès cet hiver. Pour réussir leur coup, une délégation du club turc va se tendre en Arabie Saoudite pour entamer les pourparlers avec les responsables d’Al-Ahli Saudi. Les Turcs veulent profiter de cette pause hivernale pour boucler le dossier.

Demiral ne veut pas partir

Annoncé sur le départ, Merih Demiral s’inscrit en faux. Il a un contrat qui finit en 2026 et il compte aller à son terme. Il n’est donc pas question pour lui de quitter le navire qui a pour commandant de bord, Matthias Jaissle. En 9 matchs de championnat, Merih Demiral a marqué un but pour Al-Ahli Saudi. Il joue un rôle très important dans la défense du club de Djeddah.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status