L'incontournable du football africain

Mercato : Al-Ahli refuse une offre d’Al-Taawoun pour Roberto Firmino

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Al-Taawoun Roberto Firmino

Mercato Foot : Dans le viseur d’Al-Taawoun, Roberto Firmino ne devrait pas quitter Al-Ahli cet été. La direction du club de Dammam a refusé de prêter le Brésilien à la formation basée à Buraydah.

Périclès Chamusca ne comptera pas Roberto Firmino dans son effectif pour cette saison. L’entraîneur brésilien a demandé à ses dirigeants de faire venir son compatriote sous forme de prêt pour faire de lui son arme offensive numéro une, mais Al-Ahli a refusé de le laisser partir. Bien qu’il n’est pas choix numéro un de Matthias Jaissle, l’ancien Reds reste un joueur apprécié qui peut faire la différence.

Firmino reste malgré l’arrivée de Toney

Al-Ahli a donné une réponse négative à l’offre malgré avoir conclu la signature d’Ivan Toney. L’attaquant anglais est arrivé en provenance de Brentford pour une durée de quatre ans. Cela risque de compliquer la situation de Firmino qui ne fait déjà pas l’unanimité.

Le joueur de la Séleçao (55 sélections, 17 buts) a renforcé les rangs d’Al-Ahli en juillet 2023 en provenance de Liverpool. Il a joué 34 matchs toutes compétitions confondues couronnés par neuf buts et sept passes décisives.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV