Mercato Foot : Le flou entourant le dossier de Mukhtar Ali est sur le point de se décanter. Selon certaines sources saoudiennes, Al-Nassr et Al-Ettifaq auraient trouvé un accord pour le transfert du milieu de terrain cet hiver.
Annoncé dans le viseur de plusieurs clubs depuis quelques semaines, Mukhtar Ali devrait finalement rejoindre Al-Ettifaq. La direction du club coaché par Steven Gerrard et celle d’Al-Nassr ont trouvé un accord pour le transfert cet hiver du milieu de terrain Saoudien de 27 ans. Selon l’accord conclu, il s’agira d’un transfert sec, avec pour conséquence le prêt d’ Ahmed Al Rihaili. Le gardien de but d’Al-Ettifaq sera prêté pour la seconde moitié de saison.
Ouf de soulagement pour Mukhtar Ali
Barré par la forte concurrence au milieu de terrain, Mukhtar Ali aussi était ouvert à un départ, afin de retrouver plus de temps. La finalisation du deal sera un gros soulagement pour lui. Cette saison, il a disputé 11 matchs toutes compétitions confondues, soit un total de 190 minutes. Un total qui est minime pour un joueur de sa trempe. Son contrat finit en juin prochain.