Abdoul Razack Yoda a des envies de départ. L’ international burkinabé souhaite avoir plus d’opportunités pour exprimer son talent.
Abdoul Razack Yoda est tenté par un autre challenge, en raison du temps de jeu que le staff technique de Hobro IK lui donne par match. Arrivée dans le club danois en 2021, en provenance du club Suédois TSV Hartberg, l’ex joueur de l’USFA et du RC de Kadiogo au Burkina Faso, est certe apparu 18 fois toutes compétitions confondues avec une passe décisive, mais il n’a souvent pas le temps de jouer beaucoup de minutes. Dans l’état major du joueur, on évoque un départ de Hobro IK l’été prochain ou son contrat arrive à expiration. Selon la même source , l’international espoir burkinabé aurait rejeté tout contrat de prolongation de son club employeur. Il est à la quête d’un projet sportif plus intéressant.
Plusieurs propositions s’offrent à Abdoul Razack Yoda
Deux clubs de Ligue 2 française notamment Valenciennes et Guingamp suivent de prêt la situation de Abdoul Razack Yoda. On évoque aussi les intérêts de quelques équipes d’élites du championnat Danois. Il est aussi dans le viseur des clubs Suisses et Autrichiens.