Algérie Foot : Les bruits de couloirs se sont confirmés. Patrice Beaumelle n’est plus l’entraîneur du MC Alger. L’annonce est faite ce lundi par le club sur son site officiel.
Clap de fin de l’aventure de Patrice Beaumelle à la tête du Mouloudia. Arrivé au club le 3 mars 2023, le technicien de 46 ans a vu son contrat résilié, après 20 mois d’aventures mémorables. Selon le club dans un communiqué publié sur son site officiel, c’est d’un commun accord que les deux parties ont mis un terme à leur collaboration.
« La direction du Mouloudia Club d’Alger a exprimé aujourd’hui ses sincères remerciements à M. Patrice Amir Beaumelle, entraîneur de l’équipe première, suite à la résiliation de son contrat à l’amiable dans un cadre de respect mutuel entre les deux parties », a écrit le MCA.
La résiliation de contrat de Patrice Beaumelle est due aux derniers résultats du MCA jugés insatisfaisants, au regard de l’exigence fixée par le club. Patrice Beaumelle a marqué son passage à la tête du Mouloudia avec notamment le titre en Ligue 1 remporté en 2024. En tout, il comptabilise un bilan de 36 victoires, 19 nuls et 10 défaites en 65 matchs officiels avec le MCA.