L'incontournable du football africain

MC Alger – Mercato : Delort au Mouloudia, c’est presque fait !

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La direction du MC Alger veut réussir un grand coup au mercato d’été dont la clôture se profile puisque le dernier délai est le 10 septembre.

Les responsables du vieux club algérois convoitent l’international algérien, Andy Delort. Selon des indiscrétions, les deux parties avancent bien dans les discussions et on parle même d’un accord préliminaire, qui pourrait aboutir à un transfert de l’ancien avant-centre du FC Nantes au Mouloudia d’Alger après une expérience qui a tourné court au Qatar sous les couleurs d’Umm Salal. Des voix proches du dossier affirment que le transfert d’Andy Delort au MC Alger serait désormais sur le point d’être finalisé. Son arrivée marquerait un renfort significatif pour le champion d’Algérie, qui vise à renforcer son compartiment offensif par un avant-centre de qualité. Les détails du contrat sont en cours de finalisation, et l’officialisation du transfert pourrait intervenir dans les jours à venir.

Un contrat de deux ans et un salaire équivalent à celui de Belaïli

En parallèle, Hakim Hadj-Redjem, président du MC Alger, a refusé de commenter les informations concernant les discussions à propos d’un éventuel recrutement d’Andy Delort. Le responsable des Vert et Rouge mise sur cet élément pour renforcer l’attaque de son équipe. Selon des informations, il refuse d’en parler et maintient la confidentialité autour des négociations avec le joueur. Toutefois, il veille à ne pas exagérer le salaire que des cercles dévoilent. Hadj-Redjem aurait proposé un contrat de deux ans à l’ex-avant-centre du FC Nantes, avec une rémunération équivalente à celle de l’ancien joueur du club, Youcef Belaïli, récemment transféré à l’ES Tunis.

Le dernier coup de maître ?

Le MC Alger, sous la direction de Hadj-Redjem et de l’entraîneur Patrice Beaumelle, n’a pas encore fermé le dossier des transferts estivaux, laissant la porte ouverte à une éventuelle recrue majeure avant le début de la nouvelle saison. Le club se prépare actuellement pour ses prochains matchs contre l’US Monastir en phase aller-retour des 32es de finale de la Ligue des Champions de la CAF pour la saison 2024-2025. Les supporters du MCA attendent avec impatience l’annonce officielle de ce transfert qui promet d’ajouter une touche d’expérience et de qualité à l’équipe. Cependant, l’agent du joueur affirme qu’il dispose aussi de deux autres options en Turquie et les pays de l’Europe de l’Est.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV