Triste nouvelle pour la famille du Mouloudia d’Alger en ce mercredi 22 mai. Le jeune supporter Yacine Seghiri grièvement blessé à la fin du match NC Magra- MC Alger joué le 19 avril dernier est décédé aujourd’hui après un mois de coma.
Le défunt qui a effectué le déplacement à Magra a été atteint à la tête par un projectile à la sortie du stade quand il rejoignait ses camarades qui prenaient place dans le bus.
Yacine Seghiri avait subi deux opérations chirurgicales délicates mais son état de santé ne s’est pas amélioré.
Ce décès endeuille la famille du jeune Seghiri et celle du MC Alger qui a fêté son titre national vendredi passé devant l’USM Alger. C’est une autre victime qui s’ajoute au bilan de la barbarie des voyous qui infestent les stades du football en Algérie.
Sa disparition a laissé des parents éplorés et des fans du Mouloudia d’Alger qui avaient tout mis en œuvre pour que Yacine Seghiri revient à sa famille.
Hadj Redjem réagit au décès du jeune Seghiri
Le président du Conseil d’administration de la SSPA Le Doyen, Abdelhakim Hadj Redjem a réagi cet après-midi à la disparition du jeune supporter Yacine Seghiri, un mois après sa grave blessure à la tête suite à un jet de projectiles par des fans du NC Magra.
Dans une déclaration à la chaîne El Heddaf TV, le président du MCA a regretté « cette dramatique fin pour un jeune qui découvre à peine la vie » puis a fait savoir que « ce jour est triste pour le Mouloudia. Le titre remporté haut la main par les joueurs et grâce à l’aide et le soutien des supporters n’a plus de saveur aujourd’hui. C’est malheureux. », a-t-il déclaré.