L’avenir du jeune Abdelmalek Klaleche s’éclaircit. Au centre d’une polémique née à la fin de la saison écoulée, où il a surtout joué en équipe réserve,lui qui appartient de par son âge aux U 19, le natif d’Oran a demandé à quitter le Mouloudia d’Alger.
Son agent pensait en effet que son poulain qui a rejoint la saison dernière les Vert et Rouge en provenance du CR Belouizdad, n’était plus lié au Mouloudia d’Alger. Un bras de fer est alors engagé avec la direction de Hadj Redjem. Ce dernier réconforté par le directeur sportif des jeunes, Mohamed Mekhazni, a laissé le temps faire son œuvre.
L’agent voulait transférer son poulain, dit-il, à l’étranger. Or, tout le monde sait que Klaleche était approché par ses anciens clubs (MCO et CRB) ainsi que l’USMA et la JSK. Sans libération, ce que l’agent le savait sans l’avouer, Klaleche était intransférable.
Aujourd’hui, son cas a été en partie résolu. Le Mouloudia d’Alger a fini par l’envoyer à titre de prêt chez les tunisiens du Club Africain de Tunis.
Une solution intermédiaire qui devrait faire réfléchir tout le monde et permettre pourquoi pas l’épanouissement d’un talent pur que Patrice Beaumelle ne pensait pas incorporer chez les seniors dès cette saison. C’est d’ailleurs le fond de cette polémique qui a failli coûter cher aux Mouloudéens.