L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Mauritanie : Taleb Lemrabott sur le départ de l’équipe nationale U20 ?

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Taleb Lemrabott serait annoncé sur le départ de la tête de la sélection nationale U20 de la Mauritanie. Selon plusieurs indiscrétions, le Comité Exécutif (Comex) de la Fédération de Football Mauritanienne (FFRIM) se serait réuni aujourd’hui pour mettre fin aux fonctions de l’ancienne légende du football mauritanien.

Les heures du technicien chevronné, Taleb Lemrabott serait désormais comptées sur le banc de touche de la sélection U20 de la Mauritanie. En effet, le Comex de la FFRIM aurait décidé du sort de l’ancien virtuose du football mauritanien. Ses mauvais résultats obtenus récemment dont la défaite 3-0 subis contre le Maroc U20 en janvier dernier semblerait être à la base de son limogeage. Son remplaçant serait même identifié.



Aritz López Garay, le successeur ?

Ces derniers jours, le nom d’Aritz López Garay aurait nombreusement circulé sur le banc de l’équipe nationale de la Mauritanie. Un temps annoncé pour prendre la relève d’Amir Abdou, le coach espagnol de Nouadhibou FC est maintenant associé à l’équipe nationale U20.

Il prendrait ainsi la place de Taleb Lemrabott. C’est désormais une question d’heure pour savoir un peu plus sur la décision qu’aurait prise le Comex de la FFRIM.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV