L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Mauritanie – Super D1 (J13) : AS Douanes – Nouadhibou FC reporté en avril

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La première phase de la Super D1 mauritanienne a pris fin le 31 décembre 2023, mais le duel tant attendu entre l’AS Douanes et Nouadhibou FC a été reporté. La Ligue a maintenant confirmé que la rencontre se tiendra le 18 avril 2024.

Considéré comme l’affiche phare de cette première phase, le face-à-face entre les Douaniers et le Club Orange a laissé les fans sur leur faim en raison du report.



Rendez-vous en avril pour en découdre

Les supporters des deux équipes auront ainsi l’occasion de vivre le premier affrontement de la saison entre les leaders actuels du championnat. Un match qui pourrait bien décider du titre, avec seulement 5 points les séparant au classement.

L’AS Douanes, en tête avec 31 points (avec un match en moins), fait face à Nouadhibou FC, deuxième avec 26 points (et trois matchs en retard). Les hommes d’Aritz López ont la possibilité de reprendre la tête s’ils parviennent à remporter leurs rencontres en retard.

Le 18 avril 2024 promet donc un affrontement épique entre deux équipes déterminées à décrocher le titre de la Super D1 mauritanienne.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV