À l’issue de la 12è journée de la Super D1 mauritanienne, Imad Rqioui et Rava Vall ont été élus joueur et coach de la semaine en championnat. Ces deux acteurs ont réalisé des performances incroyables avec leurs équipes respectives.
Imad Rqioui, virtuose des Oranges
Dans le duel intense contre le Ksar, Imad Rqioui a transformé une épreuve en triomphe. Après un penalty manqué à la 18e minute, il a métamorphosé le jeu en inscrivant un coup franc magistral dans la lucarne à la 24e minute.
Une rédemption fulgurante suivie d’un deuxième but à la 40e minute, catapultant le FC Nouadhibou vers la victoire. Au-delà de ses prouesses marquantes, sa présence incisive sur le flanc a constamment mis son vis-à-vis à l’épreuve, sculptant ainsi le résultat final.
Rava Vall, grand architecte de la victoire
Lors de l’éclatante victoire 4-1 face à la SNIM, les lauriers ne sont pas seulement pour les joueurs, mais également pour l’architecte de ce triomphe, Rava Vall. Avec une dynamique gagnante, il a guidé son équipe vers un deuxième succès consécutif, imposant une constance sur 90 minutes d’intensité, de duels acharnés et de maîtrise technique.
Menée dès la 18e minute, son équipe a témoigné d’une mobilisation exceptionnelle, arrachant la victoire dans un revirement de situation. Les difficultés de King’s à enchaîner les victoires appartiennent désormais au passé.