La 15è journée de la Super D1 mauritanienne s’est ouverte ce dimanche 25 février 2024 avec plusieurs matchs au programme. Chemal FC et Tevragh-Zeina ont été accrochés. Inter Nouakchott a réussi à prendre le dessus sur ASC Entou.
Deuxième du dernier exercice, Chemal FC est clairement en difficulté dans cette nouvelle saison, alternant le bon et le moins bon. Actuel 4è avec 21 points désormais, les hommes de Moussa Ghassoum ont été accrochés par une équipe mal classée de l’ASC SNIM, 1-1.
Comme le précédent match, celui opposant Tevragh-Zeina et l’AS Garde n’a pas également connu de vainqueur (1-1). Les Galactiques, en déplacement sur le stade Olympique viennent de concéder leur deuxième match nul depuis la reprise.
Inter Nouakchott se reprend
Battu par Kaedi FC lors de la précédente journée, 2-1, Inter Nouakchott s’est repris ce soir. Les Jaunes sont venus à bout lourdement de l’ASC Entou, 3-0. Une victoire qui permettra à l’Inter Nouakchott de sortir de la zone rouge. Le club compte désormais 15 points et quitte la 12è position pour revenir à la 9è place.
Résultats complets de ce dimanche :
ASC SNIM 1-1 Chemal
Tevragh-Zeina 1-1 AS Garde
Inter Nouakchott 3-0 ASC Entou
ASC Gendrim 1-0 FC Ksar