L'incontournable du football africain

Mauritanie – Super D1 : AS Garde assure son maintien, ASAC Concorde relégué, nul entre ASC SNIM et Nouakchott King’s

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

En ouverture de la 25è et avant dernière journée de la Super D1 mauritanienne, trois matchs ont eu lieu ce dimanche 26 mai. L’AS Garde, victorieux de l’Inter Nouakchott assure définitivement son maintien, contrairement à ASAC Concorde qui descend en deuxième division pour la première fois après sa défaite contre Tevragh-Zeina. Dans la troisième affiche, l’ASC SNIM et Nouakchott King’s se sont séparés sur un score nul.

C’est la désillusion ce soir pour l’ASAC Concorde. Le club mythique du championnat mauritanien vient de descendre pour la première fois de son histoire en deuxième division. Les Concordiens se sont inclinés contre Tevragh-Zeina sur l’unique réalisation de Cheikh El Hattab.

Malgré sa volonté de revenir au score, ASAC Concorde n’y est pas parvenu. Il s’incline, 1-0 et descend en deuxième division. À l’inverse, l’AS Garde assure son maintien dans l’élite après sa courte et précieuse victoire contre Inter Nouakchott, 1-0. Le seul but salvateur du match a été inscrit à la 62è minute par Ethmane Hmeimar. Son maintien renvoie directement ASC Entou en deuxième division.

Dans la 3è et avant dernière affiche de la soirée, ASC SNIM et Nouakchott King’s se sont séparés sur un score nul et vierge à Cansado, 0-0. Mais les deux équipes n’ont plus grande chose à jouer cette saison en championnat.

Résultats :

Inter Nouakchott 0-1 AS Garde
ASAC Concorde 0-1 Tevragh-Zeina
ASC SNIM 0-0 Nouakchott King’s.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV