L'incontournable du football africain

Maurice – Super League : Pamplemousses SC bat Savanne et s’invite sur le podium

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Maurice Foot : En match en retard de la 9e journée, l’équipe de Pamplemousses SC s’est fait respecter face à Savanne SC. Ce samedi 15 juin à domicile, elle a battu son adversaire sur le score de 5-3. Ce qui lui permet de monter sur le podium.

C’est la reprise, et les nouvelles sont bonnes pour l’équipe de Pamplemousses SC. Lors de sa dernière sortie en championnat, elle a concédé une défaite 1-0 contre Cercle de Joachim. Mais pour son retour il a infligé un 5-3 à Savanne SC, bien que la carence défensive s’est fait remarquer dans cette confrontation.

Adrien Botlar, l’homme du match

Cette victoire a été marquée par les empreintes d’un homme. Il s’agit d’Adrien Botlar qui a été le bourreau du jour pour la défense de Savanne SC. L’attaquant de 27 ans s’est offert un quadruplé pendant la rencontre. Une prestation de haute volée qui lui permet de revenir en course pour le Soulier d’or.

Adrien Botlar compte désormais 7 buts en championnat. C’est un de moins que les trois occupants du fauteuil du leader de ce classement. Avec 8 réalisations chacun, Aurélien Francois (Cercle Joachim), Sébastien Roussety (Entente Boulet) et Hansley Patate (Petite Rivière) forment le trio de de tête.

Après ce résultat, Pamplemousses SC se positionne 3e de la Super League avec 20 points en 11 matchs. Il n’est plus qu’à une longueur derrière Grande Rivière (2e, 21 points) et devant AS Port-Louis (19 points). Quant à Savanne SC, il reste bon dernier avec 6 unités au compteur.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV