L'incontournable du football africain

Match amical : le Brésil surclasse la Corée du Sud

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le Brésil n’a laissé aucune chance à la Corée du Sud ce vendredi 10 octobre 2025 lors d’un match amical. Les poulains de Carlo Ancelotti se sont imposés sur le score de 5-0, confirmant leur excellent état de forme à quelques mois de la Coupe du Monde 2026.

Dès le coup d’envoi, les Auriverde ont pris les commandes du match, affichant une supériorité technique et collective. Estevão, le jeune prodige de Chelsea, a ouvert le score dès la 13e minute sur une passe de Bruno Guimarães. Le Brésil a ensuite doublé la mise avant la pause grâce à Rodrygo (41e), servi par Casemiro, récompensant leur domination sur la Corée du Sud. Les deux équipes sont donc allées à la pause sur un score de 2-0.

Le Brésil déroule face à la Corée du Sud

Au retour des vestiaires, le festival offensif s’est poursuivi. Estevão a inscrit un doublé (47e), confirmant tout le bien que l’on pense de lui, avant que Rodrygo ne fasse de même deux minutes plus tard (49e), bien lancé par Vinícius Júnior. L’ailier du Real Madrid a aussi participé à la fête en inscrivant le but du 5-0 à la 77e minute sur une passe de Matheus Cunha. Dominateurs dans tous les compartiments du jeu, les Brésiliens ont affiché une solidité défensive exemplaire. Ils n’ont donc pas encaissé de but et ont gagné 5-0 dans cette partie.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status