L'incontournable du football africain

Maroc – Olympique Safi : Younès Al-Najari fait ses adieux

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Olympique Safi

Maroc – Olympique Safi : Au terme de son contrat de deux saisons, Younès Al-Najari a annoncé son départ de l’Olympique Safi. Le natif de Larache a fait ses adieux sur le réseau social Instagram.

Younès Al-Najari a décidé de ne pas renouveler son bail avec l’Olympique Safi. En fin de contrat, le joueur marocain va poursuivre sa carrière au sein d’une autre écurie. Sur Instagram, Younès Al-Najari a dit au revoir aux supporters des Rouges et Bleus.

Le message d’adieu touchant d’Al-Najari

« Que la paix, la miséricorde et les bénédictions de Dieu Tout-Puissant soient sur vous. Je tiens à remercier le club – Sports Club Olympique Safi – pour le temps que j’ai passé avec l’équipe. Je tiens également à remercier les fans de Safi, les techniciens, le personnel administratif et médical, le président du club et tous les travailleurs au sein du club. Merci pour le travail professionnel tout au long de ma période à l’intérieur du club, merci du fond du cœur. »

Younès Al-Najari avait signé à l’Olympique Safi le 17 janvier 2022 en provenance du KACM Marrakech. Actuellement sans club, l’attaquant de 28 ans est courtisé par plusieurs clubs au Maroc, dont le champion en titre, le Raja Casablanca.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV