L'incontournable du football africain

Maroc : Nicolas Ratiandrainy en essai à la RS Berkane

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
RS Berkane

Nicolas Ratiandrainy a rejoint la Renaissance de Berkane dans le cadre d’un essai. Le jeune ailier droit malgache y restera jusqu’à la fin de la saison en cours.

Une nouvelle aventure s’offre à Nicolas Ratiandrainy. L’ailier de 18 ans a intégré la Renaissance de Berkane pour un essai de quelques mois. La pépite malgache a été dénichée par le Directeur Sportif du club marocain. Ceci à Morondava, sa région natale où il évolue dans un club de Mahabo appelé Génération FC. Une détection qui a été effective grâce au projet «Baolina Kitra Mahatafita».



Ce dernier est initié par le ministère de le ministère de la Jeunesse et des Sports et soutenu par la Fédération Malgache de Football. Avant de rejoindre le Maroc, Nicolas Ratiandrainy a terminé sa formation au sein de Jet Kintana. Il a même eu l’opportunité de jouer dans le championnat Ligue 1 Analamanga. Selon les informations, le joueur de 18 ans est techniquement au point et doté d’une polyvalence qui lui permet d’évoluer en meneur de jeu. Il a ainsi plus de trois mois pour confirmer.

En cas de confirmation, Nicolas va décrocher un contrat professionnel. De quoi lancer sa jeune carrière. Outre Nicolas Ratiandrainy, deux à trois jeunes joueurs malgaches sont également annoncés pour rejoindre le Maroc. Et ce dans le cadre du même projet de détection.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV