L'incontournable du football africain

Maroc : Les premiers mots de Brahim Diaz après la fin de la trêve internationale

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Deux jours après la clôture de la première trève internationale de l’année 2024, Brahim Diaz a laissé un message sur X pour les supporters des Lions de l’Atlas du Maroc.

Il y a encore quelques semaines, on doutait toujours de la nationalité de Brahim Diaz. Finalement, à la veille des journées FIFA de Mars 2024, le milieu offensif du Real Madrid a opté pour le Maroc malgré les envies de l’Espagne.



Un choix bien accueilli au pays des Lions de l’Atlas. Pour sa première sous les couleurs marocaines, Brahim Diaz a disputé les deux matchs amicaux prévus pour les Journées FIFA. C’était notamment contre l’Angola (1-0) et contre la Mauritanie (0-0). Des débuts pas très réussis pour le Madrilène. Toutefois, le joueur a fait une belle promesse aux Marocains deux jours après la clôture de la trêve internationale.

« C’est juste le début. Il y a beaucoup de grandes choses à venir. », a écrit Brahim Diaz sur son compte X ce jeudi. Ça promet donc de belles prestations en juin lors des prochaines journées FIFA.

L’international marocain a par ailleurs déjà fait son retour à l’entraînement avec le Real Madrid.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV