Deux jours après la clôture de la première trève internationale de l’année 2024, Brahim Diaz a laissé un message sur X pour les supporters des Lions de l’Atlas du Maroc.
Il y a encore quelques semaines, on doutait toujours de la nationalité de Brahim Diaz. Finalement, à la veille des journées FIFA de Mars 2024, le milieu offensif du Real Madrid a opté pour le Maroc malgré les envies de l’Espagne.
Un choix bien accueilli au pays des Lions de l’Atlas. Pour sa première sous les couleurs marocaines, Brahim Diaz a disputé les deux matchs amicaux prévus pour les Journées FIFA. C’était notamment contre l’Angola (1-0) et contre la Mauritanie (0-0). Des débuts pas très réussis pour le Madrilène. Toutefois, le joueur a fait une belle promesse aux Marocains deux jours après la clôture de la trêve internationale.
« C’est juste le début. Il y a beaucoup de grandes choses à venir. », a écrit Brahim Diaz sur son compte X ce jeudi. Ça promet donc de belles prestations en juin lors des prochaines journées FIFA.
It’s just the beginning. There are a lot of big things to come 🇲🇦.
— Brahim (@Brahim) March 28, 2024
إنها البداية فقط. القادم أفضل ❤️ pic.twitter.com/sUGWnM34D3
L’international marocain a par ailleurs déjà fait son retour à l’entraînement avec le Real Madrid.