Après Brahim Diáz, l’équipe nationale de football du Maroc s’apprête à accueillir deux autres binationaux. Deux potentiels renforts pour l’effectif de Walid Regragui à l’approche de la Coupe d’Afrique des Nations organisée à domicile.
Selon ZoneFRMF, deux nouveaux joueurs espoirs ayant la nationalité française et marocaine seraient sur le point de rejoindre la sélection la tanière lors du prochain rassemblement. Et ce, en juin prochain pour les matchs de qualification à la Coupe du Monde zone Afrique contre la Zambie et le Congo respectivement.
Mohamed Ali Cho et Khalil Fayad
Il s’agit de Mohamed Ali Cho et Khalil Fayad. Le premier âgé de 20 ans est un ailier gauche évoluant à Nice, Ligue 1 française et compte 1 but et 2 passes décisives en 29 rencontres. Quant au Khalil Fayad, milieu de terrain de 19 ans, il compte 2 buts en 22 matchs disputés pour Montpellier cette saison.
Un excellent travail en coulisse
Une excellente nouvelle pour les amoureux du football africain qui voient de plus en plus de binationaux choisir de représenter leur pays d’origine. En réalité, le Maroc ne s’arrête plus de les convaincre dans leur choix de carrière pour les Lions de l’Atlas. Une politique qui s’avère très payante avec l’arrivée de plusieurs jeunes joueurs de qualité.