Après la défaite à domicile 2-0 face à Ittihad Tanger ce mardi 12 mars, les dirigeants du Wydad Casablanca s’apprêtent à virer Faouzi Benzarti. L’entraîneur tunisien pourrait quitter son poste dans les prochaines heures.
Le Wydad Casablanca n’est pas du tout convaincu par les résultats de Faouzi Benzarti. D’abord éliminé de la Ligue des Champions CAF en phase de groupes, l’homme de 74 ans a depuis enchaîné les mauvaises performances.
En 12 matchs cette année, le Wydad n’a obtenu que 4 victoires, 4 défaites et 4 nuls. La défaite d’hier soir contre l’IR Tanger était la contre performance de trop. Arrivée le 15 décembre dernier, son passage pourrait se raccourcir malgré que son contrat prend fin en juin prochain.
Un nouvel entraîneur
Selon des sources proches du club, le Wydad Casablanca serait déjà à la recherche d’un nouvel entraîneur pour remplacer l’actuel en poste. Les jours de Faouzi Benzarti à la tête des Rouges sont donc comptés. Rappelons que le club marocain évoluant en Botola Pro League occupe la 6e place du classement avec seulement 33 points en 22 journées.