L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Maroc : Le Raja Casablanca a ses yeux sur l’entraîneur Nasreddine Nabi

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Nasreddine Nabi Raja Casablanca

Maroc Foot : Le Raja Casablanca prépare un changement à la tête de son équipe. Le club rajaoui a ciblé l’entraîneur Nasreddine Nabi pour reprendre le flambeau. Peut-être une officialisation dans les heures qui suivent.

Le Raja Casablanca traverse une situation compliquée. Les résultats ne sont plus tellement ça. Les Aigles Verts sont en grande difficulté et le poste de Ricardo Sá Pinto est clairement menacé. Son départ pourrait être acté d’ici là car le club pense déjà le remplacer. Le nom de Nasreddine Nabi est mentionné.

Selon la presse marocaine, l’ancien coach de l’AS FAR Rabat est le favori pour reprendre en main l’équipe de Raja Casablanca. Il aurait même été contacté par la direction du club. Nasreddine Nabi n’est pas contre l’idée de revenir au Maroc pour entraîner. Reste à savoir maintenant si les discussions connaîtront une conclusion pouvant déboucher sur une collaboration.

En retard sur tous les tableaux

Le Raja Casablanca est en situation délicate. Il est 10e en championnat avec 17 points obtenus en 12 sorties. Pour ce qui est de la Ligue des champions de la CAF, il est dernier de son groupe avec 1 point après trois matchs. Les Rajaouis sont clairement à mal et les jours de Ricardo Sá Pinto sont certainement comptés. Il va falloir trouver de quoi convaincre Nasreddine Nabi pour qu’il quitte Kaizer Chiefs où il est actuellement en poste.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status