C’est acté, Roger Aholou n’est plus un joueur du Raja Casablanca. Les deux parties ont décidé de rompre le lien contractuel qui les unit depuis quelques mois. La nouvelle a été communiquée par le club marocain ce mercredi 27 décembre 2023.
C’est officiellement terminé entre Roger Aholou et le Raja Casablanca. Le milieu de terrain de 29 ans est prêt à entamer une autre étape de sa carrière de footballeur. Il quitte le club après plus d’un an de collaboration avec les Rajaouis.
« Le bureau de direction du Raja Club Athletic informe tous ses fans fidèles qu’il a décidé de dissoudre le contrat avec le joueur Roger Aholou, après la rencontre avec lui ce soir en présence de son agent. Ce contrat de séparation est arrivé par un consensus entre les deux parties après que le joueur et son agent ont accepté une renonciation complète et définitive à la totalité des 350 millions de centimes de droits en attente avec l’équipe du Raja Athletic », a communiqué le club des Aigles Verts.
Zéro titre avec le Raja Casablanca
Roger Aholou a rejoint les Rajaouis en août 2022. Arrivé tout droit de la Côte d’Ivoire suite à son départ du FC San Pedro, il n’a pas mis du temps à s’imposer. Le meneur de jeu de 29 ans a fini la saison avec 33 matchs toutes compétitions confondues. Sur l’ensemble, il a inscrit deux buts, dont l’un en championnat et l’autre en Ligue des champions de la CAF.
Pour sa première saison avec le Raja Casablanca, Roger Aholou n’était pas loin de glaner un premier titre. Il arrive en finale de la Coupe du Trône 2022, mais son équipe échoue à cette ultime étape. Contre la RS Berkane, les Rajaouis ont rendu les armes pendant les prolongations (0-1). Il quitte donc le club avec zéro titre remporté. Pour Roger Aholou, c’est sans doute une nouvelle aventure qui se dessine.