L'incontournable du football africain

Maroc : « Brahim Diaz avait fait son choix avant le 1er Mars », Luis de la Fuente

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Dévoilant sa liste de joueurs convoqués pour les prochains matchs amicaux de l’Espagne, Luis de la Fuente, sélectionneur de la Roja est revenu sur le cas, Brahim Diaz.

L’Espagne aurait voulu l’avoir sous ses couleurs, mais Brahim Diaz n’est jamais venu. Le jeune talent du Real Madrid a opté pour les Lions de l’Atlas du Maroc. Sa décision a été rendue officielle mardi dernier suite à l’annonce de la liste de Walid Regragui. Le milieu offensif madrilène apparaissait en effet sur la liste des joueurs marocains convoqués pour les prochaines journées FIFA.



Depuis, l’Espagne regrette d’avoir laissé filé l’opportunité d’enrôler le talent madrilène. Ce vendredi, le sélectionneur de la Roja est revenu sur le cas. Alors qu’il venait juste de dévoiler sa liste pour les amicaux, Luis de la Fuente n’a pas échappé aux questions concernant Diaz. Le technicien a donc fini avec le sujet en dévoilant que le joueur a fait son choix bien avant Mars.

« Brahim avait déjà pris sa décision de jouer pour le Maroc avant que j’envoie les pré-listes, le 1er mars. Il était présent sur la pré-liste le 1er mars. Le 9 mars il envoie un document où il dit renoncer à jouer pour l’Espagne. Je n’ai pas pu le faire venir. », a révélé Luis de la Fuente.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV