Pour le compte du 25è épisode de la Botola Pro1, Hassania Agadir va recevoir le Mouloudia d’Oudja le samedi 13 avril 2024, à partir de 16H00. Pour cette rencontre, les supporteurs du Mouloudia d’Oudja ne sont pas autorisés à se. Rendre au Stade d’Agadir pour supporter leur équipe. C’est la décision prise par les autorités locales de la ville d’Agadir.
Coup dur pour le Mouloudia d’Oudja qui fera un déplacement périlleux à Agadir samedi prochain sans ses supporteurs. Ces derniers sont interdits de déplacement à Agadir pour pousser leur formation à la victoire. Les autorités de la ville d’Agadir l’ on fait savoir clairement à travers un communiqué publié sur les réseaux sociaux. « Cette mesure fait suite à la décision des autorités locales d’interdire le déplacement du public de l’ équipe visiteuse de à Agadir pour assister à la rencontre » peut on lire dans le communiqué.
Cette décision complique davantage la tâche à l’ équipe du Mouloudia d’Oudja qui est quinzième et avant dernier au classement avec 21 points. Si avec ça, il faut être handicapé encore du douzième homme, alors la tâche s’annonce difficile. Tandis que Hassania Agadir en plus de la présence de ses supporteurs, occupe la 11è place avec 21 points. Selon les autorités politiques, cette décision est prise pour la préservation de la paix et surtout éviter les actes de vandalisme, qui émaillent très souvent les matchs du championnat. Sur leurs confrontations directes le Mouloudia d’Oudja est est devant avec 2 victoires, et une pour Hassania Agadir. Les deux formations se sont neutralisées à deux reprises.