Maroc Foot : En clôture de la 12e journée de la Botola Pro du Maroc ce dimanche, le FUS Rabat est allé faire une bonne opération en dominant le Maghreb Tétouan sur un score de 2-0. Pendant ce temps, l’AS FAR n’a pas manqué l’occasion d’étriller la JS Soualem 3-0.
Au bout de la patience et de la détermination, le FUS Rabat s’est offert un succès de choix face au Moghreb Tétouan. Tout s’est joué dans les 20 dernières minutes après une première mi-temps très serrée et tactique. Les visiteurs sont parvenus à trouver la faille à la 73e minute grâce à Amine Souane sur une passe décisive de Salaheddine Benyachou. Dans le temps additionnel, Reda Laalaoui scelle le succès avec le but du 2-0.
Avec ce succès, le FUS Rabat pointe à la huitième position avec 16 points. Son adversaire du jour est relégable, occupant le 15e rang avec 10 points. Un peu plus tôt, c’est au tour de l’AS FAR de tenir son rang sur la pelouse de la JS Soualem. Le club de l’armée a été sans pitié pour les locaux battus 3-0 avec les buts du break marqué en fin de partie. L’ouverture du score est intervenue à la 46e minute grâce à Joël Beya.
L’AS FAR maintient la pression sur la RS Berkane
Il aura fallu attendre la 78e minute pour voir l’AS FAR doubler la mise avec le but de Youssef El Fahli. Il signe son doublé à la 88e minute pour porter le score à 3-0 pour permettre à son club de battre la JS Soualem. Ils sont deuxièmes au classement avec 20 points, soit à 6 points du leader, la RS Berkane. Douzième de la Botola Pro, la JS Soualem comptabilise 14 points.