Maroc – Botola Pro : L’AS Far Rabat lance sa saison par une victoire

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Dernier vainqueur du championnat marocain de première division, l’AS FAR Rabat commence bien la défense de son titre. Ce mercredi soir, le Champion du Maroc a disposé du SC Chabab Mohammedia sur le score de 2-0.

Devant son public du stade El Bachir, l’AS FAR Rabat a réussi son entrée en lice en championnat. Le champion du Maroc en titre a tout de même eu du mal. Il a été pris en tenaille en première période. Ceci malgré une forte domination. Ce n’est qu’après la pause que la situation est débloquée, mais pas sans difficulté.

Ouro-Agoro lance la révolte et confirme son transfert

Recrue phare de l’AS FAR Rabat cet été, c’est Ismail Ouro-Agoro qui a montré la voie aux siens. Dans son étoffe de buteur, le Togolais a ouvert le score pour son équipe à la 70e minute. Il confirme de ce fait que les dirigeants du club ne se sont pas trompés en le faisant venir dans l’effectif. Inscrire le tout premier but de son équipe dans une compétition, ce n’est pas rien.

En fin de match, l’AS FAR Rabat obtient un pénalty transformé par Mohamed Hrimat (82e). A 2-0, le score n’a plus évolué. L’AS FAR Rabat s’impose donc et empoche ses 3 premiers points en championnat cette saison. C’est autant que le Raja Casablanca et la RS Berkane.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *