L'incontournable du football africain

Maroc – Botola Pro D1 : Pas de vainqueur entre le Raja Casablanca et la RS Berkane

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le duel au sommet de la 12e journée du championnat marocain a accouché d’une souris. La RS Berkane et le Raja Casablanca se sont accrochés sur le score de 1-1 ce dimanche 24 décembre 2023.

C’est le suspense qui a régné du début à la fin de la rencontre. En meilleure forme, les deux équipes ont livré une bataille intéressante, mais aucune d’elles n’a réussi à prendre le dessus. Mais la RS Berkane se fait surprendre après le premier quart d’heure. Nawfel Zerhouni offre l’avantage au Raja Casablanca à la 17e minute. 



Les Berkanis reviennent de loin 

Au retour des vestiaires, la RS Berkane a tenté très rapidement de remettre les pendules à l’heure. Mais cela n’a pas été un jeu d’enfants. L’équipe dirigée par Amine El Karma a manœuvré mais sans solution. Dans cette incertitude, elle se voit réduite à 10 joueurs suite à l’expulsion de Mohamed El Mourabit à la 76e minute. Mais les Berkanis n’ont pas levé le pied. Ils ont cogné davantage pour finalement arriver à scorer en fin de match. Youssef El Fahli offre l’égalisation au club Orange à la 87e minute. A 1-1, le match a pris fin, laissant les deux adversaires dos à dos.

Après ce résultat, la RS Berkane compte désormais 22 points et se retrouve à la lutte pour la 3e place avec le Wydad Casablanca. Quant au Raja Casablanca, il est 2e avec 24 points. 


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV