Pas de vainqueur en le Wydad Casablanca et le Raja. En duel ce ce soir dans le cadre leur match en retard de la 5e journée de championnat, les deux rivaux se sont quittés sur un nul et vierge.
C’est un choc qui a tenu toutes ses promesses dans la soirée de ce 29 octobre à Casablanca. Le Wydad qui recevait le Raja n’a pas pu faire plier son hôte. Les deux rivaux se sont livrés une bataille intense jusqu’au bout. Malgré les multiples tentatives de chaque côté, la rencontre est restée fermée.
Pas de faille pour pouvoir faire trembler les filets. Les supporters des deux camps sont passés par tous les états, mais au final les points ont été partagés. Les deux équipes en forme depuis d’envoi de la saison, ont confirmé leur solidarité au terme de ce derby. Avec 12 points après 6 journées disputées, le Raja Casablanca est pensionnaire de la deuxième place au classement de Botola Pro, tandis que le Wydad occupe la 4e place avec 11 points en 5 matchs (un match en moins).
FAR Rabat domine Agadir
Dans l’autre affiche de ce mercredi, FAR Rabat et Agadir jouaient également leur match en retard de la 5e journée. Mais cette rencontre a connu une victoire retentissante de FAR Rabat. Les locaux ont dominé leurs hôtes sur un score de 3-0. Mohamed Hrimat a annoncé la couleur dès la 11e minute sur penalty (1-0), avant de doubler la mise à la 33e (2-0).
Mais il fallait attendre la seconde période pour voir le troisième but entrer pour sceller la victoire des hôtes. Inscrit à la 89e minute (3-0), il porte la signature d’Anas Bach.






