L'incontournable du football africain

Maroc – AS FAR Rabat : Inonga, Naji et plusieurs départs officialisés

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Il y a du mouvement à l’AS FAR Rabat depuis le lundi 14 juillet. Quelques heures après avoir annoncé plusieurs recrues, elle libère de la place dans son effectif. Henock Inonga, Larbi Naji et beaucoup d’autres sont concernés.

Des arrivées impliquent des départs afin d’établir un certain équilibre dans les équipes. C’est ce qu’applique l’AS FAR Rabat en annonçant que certains joueurs de son effectif prennent la porte. Dans plusieurs publications sur sa page, le club a tenu faire un message spécial à chacun d’eux.

Le défenseur congolais Henock Inonga va devoir se trouver un autre club. Auteur de 24 matchs la saison écoulée, il n’aura passé qu’une année à l’AS FAR Rabat puis s’en va. Le milieu de terrain marocain Larbi Naji quitte aussi le club militaire. Et ce malgré une trentaine d’apparitions.

Hicham Boussefiane, El Hassan Houbeib, Hatim Es-Saoubi ainsi que Et-Tayeb Boukheriss sont les quatre autres concernés. L’AS FAR Rabat reconstruit son effectif en vue de la saison à venir. Elle veut jouer les premiers rôles en championnat et faire mieux qu’une place en quarts de finale de Ligue des champions de la CAF.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status