Maroc : De lourdes sanctions pour l’AS FAR Rabat

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

L’AS FAR Rabat paie pour les comportements indélicats de ses supporters. Le club est sanctionné suite aux incidents qui se sont produits lors du choc face au Wydad Casablanca mardi dernier.

L’AS FAR Rabat a remporté le Clasico marocain, mais pas que. Elle s’en est sortie avec des séquelles. Ceci en raison des comportements antisportifs de ces supporters. Quelques-uns d’entre eux se sont permis de lancer des projectiles sur le terrain pendant le match. Une attitude durement sanctionnée par la Ligue nationale de football professionnel (LNFP). L’AS FAR Rabat va jouer sans public pendant un bout de temps. Elle a écopé de cinq matchs à huis clos. Il lui est aussi infligée une amende de 100 000 dirhams. 



Pour rappel, l’AS FAR Rabat avait battu le Wydad Casablanca par 3-1. Ceci à l’occasion d’un match en retard de la 10e journée du championnat marocain. Le club militaire est co-leader de la Botola Pro D1 avec le Raja Casablanca (20 points). Il se prépare pour son prochain match prévu dans une semaine contre le Maghreb de Fès (8 décembre).


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES