L'incontournable du football africain

Manchester United veut réduire le financement accordé à sa Fondation

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Angleterre Foot : Manchester United prévoit de réduire le financement qu’il fournit à sa branche caritative. C’est dans le cadre d’une purge des coûts supervisés par Sir Jim Ratcliffe, le nouvel actionnaire.

Selon une source bien informée, Manchester United prévoit d’informer sa fondation de limiter les prestations qu’il fournit qui s’élevaient à près d’un million de livres sterling l’année dernière à partir de 2025. Il se pourrait qu’une partie substantielle du soutien apporté à la Fondation par le club serait supprimée, bien que des initiés d’Old Trafford aient insisté dimanche sur le fait qu’elle fournirait toujours un soutien « significatif » à l’aile caritative.

Ce que Manchester United a versé en 2023

Courant l’année 2023, Manchester United a versé à sa fondation près de 175 000 £ pour des services caritatifs. L’objectif était de gérer la distribution de produits dérivés signés à des particuliers collectant des fonds pour des causes caritatives. En outre, le club de Premier League a également fourni des dons en nature d’un montant de 665 000 £ l’année dernière. Les dons comprenaient l’utilisation du terrain d’Old Trafford et d’autres installations, ainsi que des produits dérivés gratuits du club et l’utilisation de services de back-office tels que les capacités informatiques du club.

Les actions de Manchester United

La Fondation MU travaille dans les communautés locales autour de Manchester et de Salford pour s’engager auprès des personnes défavorisées et marginalisées. Ses projets comprennent Street Reds, qui s’adresse aux jeunes de 8 à 18 ans, et Primary Reds, qui travaille dans les classes avec les enfants de 5 à 11 ans. Elle organise également des visites à l’hôpital pour soutenir les enfants atteints de maladies potentiellement mortelles.

De nouvelles mesures annoncées pour bientôt

La révélation du dernier objectif de réduction des coûts du groupe Ineos Sports de Sir Jim, qui détient désormais près de 29 % des parts de Manchester United, intervient juste un jour après que The Sun a révélé qu’une association créée pour faciliter les relations entre les anciens joueurs verrait son financement de club supprimé.
Une mesure similaire a été prise en ce qui concerne le financement du groupe de supporters handicapés du club, tandis que des centaines d’employés à temps plein ont été licenciés ces derniers mois et que les coûts ont été réduits dans la plupart des domaines de ses opérations. Les proches du club s’attendent à ce que de nouvelles mesures de réduction des coûts soient introduites dès le mois de janvier 2025.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status