Angleterre Foot : Amad Diallo est en bonne forme. Après le show en milieu de semaine en Ligue Europa, l’Ivoirien de Manchester United s’est de nouveau illustré. Il a participé à la victoire 3-0 des Red Devils face à Leicester City ce dimanche en championnat.
Le jeune attaquant de 22 ans vit certainement une belle période. Il passe une semaine de pur régal. Jeudi dernier en Ligue Europa, Amad Diallo a inscrit un doublé pour permettre à Manchester United de dominer le PAOK 2-0. Héros de la victoire, il a été reconduit ce dimanche contre Leicester City.
Durant la rencontre, Amad Diallo s’est distingué très rapidement. Il s’est illustré sur l’ouverture du score en faisant la passe décisive à Bruno Fernandes à la 17e minute. L’Ivoirien a ensuite livré une belle copie et a constitué une véritable menace pour la défense adverse.
Amad Diallo a touché 50 fois le ballon. Il a tiré à deux reprises au but, mais n’a cadré qu’une seule fois. L’Ivoirien de 22 ans a réussi 5 dribbles sur 6 tentatives. Il a remporté 11 duels pendant le match et ne s’est pas ménagé dans les efforts défensifs. Une copie satisfaisante qui lui accorde plus de crédits aux yeux de son entraîneur. En 15 apparitions, Amad Diallo compte 3 buts et 2 passes décisives cette saison avec Manchester United.