L'incontournable du football africain

Mali : Retour gagnant d’El Bilal Touré avec les Aigles

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Absent de la Coupe d’Afrique des Nations 2023, El Bilal Touré a signé son retour au sein des Aigles du Mali. La bonne nouvelle, c’est un retour gagnant pour l’attaquant d’Atalanta, buteur face à la Mauritanie ce vendredi.

Avant les journées FIFA en cours, la dernière apparition de El Bilal Touré sur un terrain de football avec un maillot de l’équipe nationale du Mali remonte à début 2023. Certes, il était convoqué à l’occasion des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire, mais il est resté sur le banc pour faute de blessure. Quant à la compétition elle-même en Côte d’Ivoire, le buteur de 22 ans n’était pas de l’aventure. Mais la bonne nouvelle, Touré est désormais opérationnel et a repris ce qu’il sait faire.



El Bilal Touré porte les Aigles

El Bilal Touré a signé son retour avec la manière dans le nid des Aigles. Si les Maliens ont battu les Mauritaniens en ouverture des joueurs FIFA 2024, c’est aussi en partie au but marqué par l’attaquant de la Série A. Aligné d’entrée par Eric Sékou Chelle, il a permis aux siens de se mettre très tôt à l’abri en faisant le break (12′). C’est tout ce qu’on attend d’un buteur lorsqu’il revient d’une longue période de convalescence. Sur ses 5 derniers matchs avec les Aigles, il est auteur de 4 buts et une passe décisive. Comme quoi, les Maliens peuvent compter sur El Bilal Touré lors des prochaines joutes continentales.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV