L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Mali – Ligue 1 : Real Bamako à l’assaut des Black Stars pour la relance, les affiches de la 21e journée

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Real Bamako les Black Stars

Au Mali, la Ligue 1 est à sa 21e journée. Parmi les rencontres à suivre, il y a le match qui mettra aux prises le Real Bamako aux Black Stars.

Dans sa lutte pour la course au titre, le Real Bamako a laissé des plumes ces dernières journées. Les scorpions sont sur une série de deux matchs sans victoire. En cinq sorties, ils n’ont obtenu que quatre points. Un résultat préjudiciable pour l’atteinte de l’objectif de la saison. Deuxième au classement général avec 36 points, l’AS Real de Bamako va affronter les Black Stars à l’occasion de la 21e journée .

C’est un duel déséquilibré qui s’annonce entre les deux adversaires, car ceux-ci sont les derniers relégables. Les poulains de l’entraîneur Pathé vieux Diallo pourraient donc profiter de la méforme des Black Stars pour se relancer. A l’aller, Real Bamako avait pris le dessus après une large victoire de 4-1. Rendez-vous ce vendredi 05 avril pour assister à la rencontre retour. Pour rappel, en ouverture de la 21e journée ce mercredi, Djoliba AC s’est offert les Onze Créateurs (2-0). De quoi conserver le fauteuil de leader avec 45 points.



La suite du programme de la 21e journée

Jeudi 04 avril

Stade Malien – USBO FC
Binga FC – USFAS
ASKO – COB
US Bougouni – ATS Koro

Vendredi 05 avril

AS Police – AFE
AS Real – Black Stars
AS Bakaridjan – USC Kita


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV