Au Mali, la 24e journée de Ligue 1 a pris son envol ce jeudi 25 avril. Occasion pour l’US Bougouba de renouer avec la victoire (1-0) face à l’AS Korofina. La 2e rencontre de la soirée n’a connu ni vainqueur ni vaincu entre les Onze Créateurs et les Black Stars (1-1).
Après trois matchs sans victoire dont deux défaites, l’US Bougouba a connu la joie de la victoire ce jeudi 25 avril. En ouverture de Ligue 1 malienne, le club de la région de Bougouba était opposé à son homologue de l’AS Korofina. A l’arrivée, la victoire était du camp des locaux (1-0). L’unique but du match a été l’œuvre de Issa Djiguiba à la 33e. Grâce à cette victoire, l’US Bougouba remonte à la 5e place avec 37 points. De son côté, l’AS Korofina en compte 35 avec le 6e rang au pointeur.
La 2e rencontre entre les Onze Créateurs et les Black Stars n’a connu ni vainqueur ni vaincu. A l’arrivée, les deux équipes ont coupé la poire en deux (1-1). Une situation qui n’arrange pas les Étoiles noires, derniers relégables avec 17 points. Quant aux 11 Créateurs, ils sont dans le ventre-mou du tableau (9e et 30 points).