L'incontournable du football africain

Mali : Eric Sékou Chelle annoncé en conférence de presse ce samedi

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Eric Sékou Chelle est attendu ce samedi 16 mars 2024 par la presse malienne. Le sélectionneur des Aigles du Mali est annoncé en conférence de presse pour répondre aux différentes questions des médias. Ceci à propos de la liste des joueurs convoqués pour la journée FIFA.

Le Mali affronte en amicale la Mauritanie et le Nigéria lors de la journée FIFA. À cet effet, Eric Sékou Chelle a rendu officielle une liste de 28 jours devant prendre part à ses rencontres. Un effectif qui mérite certainement des éclaircissements de la part du sélectionneur national.

Ainsi, une conférence de presse est annoncée pour le samedi 16 mars 2024. Prévue à 11 h 30 GMT, elle aura lieu au siège de la Fédération Malienne de Football (FEMAFOOT). Eric Chelle pourra ainsi donc répondre aux différentes questions ayant trait à cette liste.

Parmi la liste d’Eric Chelle, on note un remaniement de l’effectif ayant participé à la CAN 2023 en Côte d’Ivoire. Ceci avec neuf nouveaux joueurs qui feront leurs débuts en sélection. De la même manière, il existe des absences que le sélectionneur national aura à justifier.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV