L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Mali : Blessé, la FEMAFOOT apporte son soutien à Mohamed Camara

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La Fédération Malienne de Football (FEMAFOOT) a adressé un message de compassion et de soutien à Mohamed Camara. Le milieu de terrain Malien s’est blessé lors du match de la 22e journée de la Ligue 1 entre l’AS Monaco et Toulouse FC.

La saison est terminée pour Mohamed Camara. Le milieu de terrain International Malien s’est rompu les ligaments croisés antérieurs du genou droit lors du match de la 22e journée de la Ligue 1 entre l’AS Monaco et Toulouse FC. Mohamed Camara sera indisponible pour 9 mois, soit jusqu’en décembre 2024. La FEMAFOOT n’est pas restée insensible à ce qui s’est passé sur l’international Malien. L’instance a adressé un message de compassion et de soutien à Mohamed Camara dans un communiqué.



Le communiqué de la FEMAFOOT à l’endroit de Mohamed Camara blessé

« Nous avons presque suivi en direct votre blessure lors du match de la 22ème journée du championnat français, Monaco – Toulouse. Quel choc que celui reçu par les Maliens en assistant impuissants, à ce grave accident. Et voilà freiné, le formidable retour en super forme de celui que les intimes appellent. Tiamantie.. En cette période de détresse, le président et les membres du comité exécutif de la FEMAFOOT lui adressent leurs soutiens et leur compassion de tous les instants et lui souhaite prompt rétablissement », peut-on lire dans le communiqué de la FEMAFOOT.

La FEMAFOOT ajoute : « Bon courage, à notre champion, tout le Mali souffre avec lui et le soutient sans réserve dans ce moment de souffrance et de privation. Revenez vite rejoindre vos camarades au sein des Aigles pour d’autres aventures ».


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV